[Openstreetmap] Nouveau sur la côte

Jacques Lys jacques.lys at gmail.com
Mer 5 Jan 15:37:18 CET 2011

Bonjour David,

Je connais bien et j'apprécie particulièrement la côte entre Sangatte et
Wimereux. J'avais commencé d'envisager de débuter un embryon d'essai de
mappage sur Escalles  il y a quelque temps, mais j'ai eu suffisamment à
faire dans mon coin (Avesnois) et cet embryon de début d'essai en est resté
au stade du commencement de l'ébauche (en fait l'import du cadastre et la
route principale...)

Si vous pouviez vous occuper de ce charmant village au pied du Cap
Blanc-Nez, ça effacerait ma honte de l'avoir laissé dans cet état !

Cordialement.

Jacques Lys