[Openstreetmap] Logiciel fermé pour données ouvertes

David White dwhite at linux62.org
Lun 28 Fév 10:47:39 CET 2011

On 28/02/2011 08:52, Thomas HOCEDEZ wrote:
> Bonjour,
>
> Je vous avais déjà évoqué Navigator de l'éditeur mapFactor. Il s'agit
> d'un logiciel pour PNA qui permet d'utiliser des cartes OSM.

A noter (non, je ne fais pas mon intégriste ;o)):
Navigator FREE - is a OpenStreetMaps based free turn-by-turn GPS
navigation by mapFactor for Windows and Windows Mobile devices.

Donc même pas sûr d'être utilisable sur Windoze Phone, pour Android, on
restera sur <pub>Osmand, pour lequel j'ai fait les voix françaises ;o)</pub>

David