[Openstreetmap] Nouveau traceur sur le Bassin Minier

MARTINEZ Pierre-Emmanuel pemartinez at wanadoo.fr
Jeu 24 Fév 13:01:57 CET 2011

Bonjour à tous,
Je recherche quelques conseils je suis sur JOSM, j'ai attaqué le bassin minier, la zone ressemble à un no man's land.
j'ai tracé Rouvroy, Drocourt, bois bernard, Mericourt une partie d'Avion, un bout de Vimy, une partie de Lievin via le cadastre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai fait des erreurs rédhibitoires ?
Comment procéder vaut-il mieux  :village par village , ou départementale par départementale pour que les grands axes soit un minimum reliés entre eux ?
quelle classification pour les routes, une départementale c'est du Highway tertiary, une nationale secondary ou primary ?
Il y a-t-il une organisme style DDE pour récupérer les sens interdit ?
A vous lire,
Bonne journée à tous