[Openstreetmap] Urgent_Besoin d'aide

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Mer 23 Fév 09:57:13 CET 2011

Le 22/02/2011 19:02, Thierry Mbaye a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour à toi,

> Dans le cadre du stage que j'effectue en ce moment au CRAS à Mains
> d'Oeuvres (Saint Ouen),

dans cette zone là :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.90758&lon=2.33351&zoom=15 ?
Donc rien de spécifique au nord ? talk-fr vs chtinux ?

> Comment importe-t-on ces données dans openstreetmap (version browser) ? Faut-il créer des
> balises spéciales et comment?
> (avec des pictos faits maison)

Perso je fais uniquement avec JOSM ... mais je crois qu'avec potlatch 2
il est possible d'utiliser ses propres gpx sans avoir à les uploader
dans son compte. Pour ce qui est du rendu, j'ai pas de solution mise à
par monter son propre serveur de rendu (postgis + mapnik)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783