[Openstreetmap] Urgent_Besoin d'aide

Thierry Mbaye thierry.mbaye at chtinux.org
Mar 22 Fév 19:02:34 CET 2011

Bonjour à tous,

Dans le cadre du stage que j'effectue en ce moment au CRAS à Mains
d'Oeuvres (Saint Ouen), je participe à un projet d'animation auprès de
jeunes enfants (8-12 ans) autour de la découverte des technologies
interactives.

Cela consiste à déambuler dans le quartier de Saint Ouen et de repérer
les différents capteurs (portes automatiques, alarme incendie, etc...).

J'aimerai noter  ces différents points dans Openstreetmap. Avec un
téléphone portable, je peux relever différentes positions que je peux
exporter en .lmx , que je peut convertir en .gpx.

Comment importe-t-on ces données dans openstreetmap (version browser) ? Faut-il créer des
balises spéciales et comment?
(avec des pictos faits maison)

C'est un peu urgent

Merci