[Openstreetmap] Bâti LMCU terminé, classifications des voies

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mer 24 Aou 11:12:53 CEST 2011

yo!
me lance pas de fleurs philippe, je sais que c'est du travail de bourrin,
mais pour notre histoire de carto vélos, il me semblait plus simple de
rajouter les ways à la grosse pour pouvoir les modifier, compléter par des
contributeurs occasionnels spécifiquement sur le vélo, sinon, ils se
seraient retrouvés sur des bleds complétements vides, et ils n'auraient
peut-être pas saisis les infos dont on avait besoin...
pour l'import de bati sur lmcu, pour être précis, il reste halluin,
marquette et des bouts de wambrechies
j'ai remarqué des erreurs de voies manquantes sur des nouveaux lotissements
du coté de santes, sainghin en weppes ou capighem..., où les imports du bati
cadastral montre du bati mais les bing, pas de voies ;-)
je vous mets en pj la liste des communes de lmcu, si ça peut servir pour
repérer les communes où les voies ne sont pas encore nommées...
par contre je n'ai pas encore fait ce travail de lister les communes déjà
faites...
@+
adrien