[Openstreetmap] Bâti LMCU terminé, classifications des voies

David White dwhite at linux62.org
Lun 22 Aou 23:48:55 CEST 2011

Le 22/08/2011 10:30, Philippe Pary a écrit :
> Salut,
>
> Le bâti a été importé pour l'ensemble de la LMCU. C'est la seconde étape
> d'importance pour une carte de la LMCU potable.
> La première avait été réalisée par Rouni*, c'était le tracé des voies.
>
> Ce qu'on a actuellement est largement insuffisant, voir contre-productif
> : des voies tracées par Bing sans nom ni classification correcte et un
> bâti importé à la louche sans erreur mais sans POI.

Hi Philippe,
Donc là c'est pour toutes les communes qui composent la Communauté
urbaine de Lille c'est ça? Et il y en a pour lesquelles le bâti a été
importé mais les ways manque de précision (tracé et/ou nom) si je
comprends bien?

Lesquelles? Il me faut entre 3 et 6h pour nommer les rues d'une communes
< 10k habitants env.

@++
David