[Openstreetmap] Association J'accède

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Dim 26 Sep 21:52:51 CEST 2010

Philippe Pary wrote:

> Karamel a toute ma confiance pour parler à « j'accède ». Une date n'est
> qu'une date : j'aurais d'autres occasions pour les rencontrer.
>
> Sur la remarque d'Émilie dans un autre mail, j'avais parlé au mec de
> wheelmaps à Girona, ça m'avait donné envie de traduire son interface. Je
> crois que « J'accède » pourrait s'en charger si nous les convainquons de
> l'intérêt d'OpenStreetMap.

Je viens de relancer J'accède mais au contact Nord-pas-de-Calais, vu que
pas de nouvelles au niveau national... C'est peut être un peu tard pour
prévenir mais j'en ai profité de la permanence Chtinux pour avoir un
contact en vrai.

Wait and see... Je vous tiendrai au courant. Par contre je viens de me
poser la question : le café citoyen est accessible aux personnes en
fauteuil roulant ? :S