[Openstreetmap] Association J'accède

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Lun 13 Sep 10:36:21 CEST 2010

Le dimanche 12 septembre 2010 à 23:31 +0200, Shnoulle a écrit :

> Philippe, n'hésite pas à nous lacher 1 ou 2 heures (voire plus)
> Quand même !
>
> Le projet de j'accède me semble tout à fait approprié pour une démarche OSM.
>
> Cela serait bète de perdre une possibilité d'avoir des données libre à
> cause d'une histoire de dates, non ?

Karamel a toute ma confiance pour parler à « j'accède ». Une date n'est
qu'une date : j'aurais d'autres occasions pour les rencontrer.

Sur la remarque d'Émilie dans un autre mail, j'avais parlé au mec de
wheelmaps à Girona, ça m'avait donné envie de traduire son interface. Je
crois que « J'accède » pourrait s'en charger si nous les convainquons de
l'intérêt d'OpenStreetMap.