[Openstreetmap] cuisine=friterie, type=baraque

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 14 Oct 11:23:31 CEST 2010

Le mercredi 13 octobre 2010 à 15:32 +0200, Thomas Clavier a écrit :

> Aller pour coller les pieds dans la frite du troll, perso je taggerais à
> partir de maintenant  :
> amenity=fast_food
> cuisine=friterie
>
> Sans rien d'autre :-)

Je crois qu'on a déjà une unanimité sur ce point

> ben oui, si le but c'est de compter les "baraques à frites" alors le tag
> building à son importance ...

C'est bien le but. Ça permettrait de créer une carte touristique pour
visiter toutes les caravanes à frites ! C'est absolument inutile donc
totalement indispensable !

> mais si le but c'est juste de savoir ou
> sont les friteries les plus proche de chez mémé savoir que c'est une
> caravane, une baraque ou un immeuble m'importe peu. De plus s'il y a un
> tag building = yes, je suis sur que c'est une friterie en dure et pas
> dans une caravane.

Sauf que la caravane ou le préfabriqué sont quasiment toujours
sédentaires et méritent qu'on les indiquent.

Un building=shack semble une bonne solution pour désigner ces bâtiments.
D'ailleurs cette solution devrait pouvoir s'étendre aux paillotes de
plages. Mais c'est un autre débat