[Openstreetmap] cuisine=friterie, type=baraque

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Mer 13 Oct 15:32:19 CEST 2010

Le 13/10/2010 15:25, Jacques Lys a écrit :
> Tout-à-fait d'accord sur l'image poétique... Mais le tag building
> n'est pas là pour la poésie, il doit décrire le type de bâtiment ; là
> ce n'est pas une baraque, mais un bâtiment modulaire à usage de
> restauration rapide qui porte le nom - certes poétique -  de
> "baraque-à-frite".

Aller pour coller les pieds dans la frite du troll, perso je taggerais à
partir de maintenant  :
amenity=fast_food
cuisine=friterie

Sans rien d'autre :-)

ben oui, si le but c'est de compter les "baraques à frites" alors le tag
building à son importance ... mais si le but c'est juste de savoir ou
sont les friteries les plus proche de chez mémé savoir que c'est une
caravane, une baraque ou un immeuble m'importe peu. De plus s'il y a un
tag building = yes, je suis sur que c'est une friterie en dure et pas
dans une caravane.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783