[Openstreetmap] cuisine=friterie, type=baraque

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 12 Oct 16:24:10 CEST 2010

2010/10/12 Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com>

> Quelle clef suggèrerais-tu à la place ?

Si c'est un bâtiment, probablement building=baraque. Je suis loin d'être une
experte dans la nomenclature mais type est déjà utilisé pour les relations,
ce qui fait qu'on ne peut pas réutiliser comme on veut; de plus, c'est un
mot assez pauvre en sens en anglais.

> Pour le mot français, je ne vois pas vraiment s'il est remplaçable par
> un équivalent « international ». Dans l'absolu, même si c'est chiant à
> mourir, ça pourrait être corrigé par la suite

C'est pour ça qu'il va falloir aller braver la mailing liste ou le wiki
comme toutes les propositions :) Plus sérieusement, avec une photo, tu
devrais trouver des gens qui sauront le mot anglais équivalent.

Emilie Laffray