[Openstreetmap] CR rencontre PPIGE

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 6 Oct 10:24:10 CEST 2010

Salut,

Je pensais aller défendre auprès du comité technique de la PPIGE (dans
mon esprit composé de 10 personnes maximum) une politique de données
libres dont l'application serait de libérer des données pour OSM.

Je me suis retrouvé à défendre auprès du comité technique de la PPIGE
(composé de 60 personnes) OSM.

J'ai donc improvisé sur les notes dont je disposais. Je ne me suis pas
senti à l'aise, mais les retours après la présentation ont été positifs.

Pour comprendre ce qui s'est dit, je vous invite à consulter les deux
documents joints. Ils ont été transmis à tous les participants du comité
technique.

Par ailleurs, je vous invite à itérer au maximum sur le document « OSM
NPdC ».
Lors de la présentation, des questions précises m'ont été posées sur
notre nombre, l'implication de nos membres, de nos résultats. Mais sans
jamais avoir pris le temps d'y penser, c'est dur de fournir des réponses
pertinentes.