[Openstreetmap] Suppressions de nodes à la frontière à Mouscron-Wattrelos-Tourcoing

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Lun 15 Nov 08:01:37 CET 2010

Salut,

La frontière franco-belge entre les villes de Mouscron, Wattrelos et
Tourcoing a été altérée. Tous les nœuds sur la frontière de Herseaux
jusqu'à la frontière à la Marlière ont été supprimés.

Ça se voit ici, ça saute aux yeux à cause de l'import bâti :
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.7242&lon=3.2043&zoom=14&layers=M
On le voit également en passant du zoom level 12 à 11.

J'ai tenté de trouver le responsable de cette erreur, mais je n'arrive
pas à trouver comment avoir cette information.

Toute aide pour retrouver qui a fait ça et l'avertir de sa boulette est
la bienvenue.

Je rétablirai la frontière ce midi, sauf si un courageux s'y atèle
avant.

Philippe