[Openstreetmap] place handicapée

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mar 9 Nov 23:36:21 CET 2010

Salut!
Osmose m'a bien servie pour vérifier la toponymie sur Lille, Hellemmes, un
peu Lomme et Mons-en-B : j'ai ajouté/modifié plus de 150 noms de rues
Cependant à priori sur les no name, la requête n'est pas toujours bonne : je
pense aux fameuses rues à cheval sur 2 communes codées par exemple en :
> cle : name:left valeur : rue David d'Anges
> cle : name:right valeur : rue Molière
Elles apparaisent toujours en no name puisqu'il n'y a pas de cle "name",
mais "name%"
si vous pouvez y faire qqch??
sinon, sur les tous petits bouts de tronçons : genre l'entrée du parking sur
le coté du palais des beaux arts à lille, elle n'a pas de nom, comment lui
coder?
Merci
bonne nuit
@drien