[Openstreetmap] place handicapée

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 5 Nov 22:38:49 CET 2010

re-
à priori corentt a fait ça : (sur le même secteur limite mons/lille)
cle : name:left valeur : rue David d'Anges
cle : name:right valeur : rue Molière
du coup j'ai fait ça aussi sur la ville

j'ai aussi corrigé pas mal d'erreurs ou de manques de toponymie sur le
quartier de Fives :
le logiciel serait le bienvenu : rue du becquerel (ancien affluent de la
deule et pas henri du même nom..., mauzart, eugène vaquet et consors
seraient contents je pense
car pour le moment à part se balader et taper au pif sur des tronçons de
rue...
voilou
@+
adrien