[Openstreetmap] place handicapée

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Ven 5 Nov 22:04:02 CET 2010

Le vendredi 05 novembre 2010 à 20:40 +0100, adrien carpentier a écrit :
> comment vérifier les rues qui ne sont pas nommées dans osm sur Lille??

Galère. On pense à développer un logiciel pour ça

> sais-tu comment on gère les rues qui ont 2 noms de chaque coté de la
> rue?

name=nom1;nom2
mais c'est compliqué, c'est comme si la rue avait deux noms, on ne sait
distinguer la gauche de la droite.

> exemple chez moi à mon on est rue du becquerel etle trottoir en face à
> lille fives, on est rue cabanis

Cabanis ? un nom sympathique à condition de ne pas se tromper dans
l'ordre des lettres.

Je ferai ça :
highway=residential
addr:city=Lille;Mons-en-Barœul