[Openstreetmap] Prochaine mapping party

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Dim 23 Mai 20:12:03 CEST 2010

Jordane Quincy a écrit :
> Le 22 mai 2010 19:41, Pierre <pinaraf at pinaraf.info
> <mailto:pinaraf at pinaraf.info>> a écrit :
>
>     De nouveaux défis s'ouvrent à nous. Voici quelques pistes :
>     — mieux classer les routes, afin d'avoir des axes très propres
>     — travailler les méta-données : limitations de vitesse, sens uniques,
>     pistes cyclables, voies de bus…
>     — indiquer les lieux d'intérêt : écoles, mairies, églises,
>     administrations, commerces…
>

> Je plussoie pour les méta-donnée et les lieux d'intérêt.
>
> J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la
> [...]
Pourquoi pas, pour ceux qui ont envie aussi prévoyez rollers,
trottinettes, skateboard ou bonnes baskets. Plutôt que de rester
cloitrés par le probable beau temps autant aller voir les rues des
alentours pour chopper pas mal d'infos. J'ai rangé le GPS qui en fin de
compte me sers pas des masses à part vider la batterie vu le cadastre et
sorti petit calepin et appareil photo, ça marche pas trop mal tant qu'on
a les 2 mains de libre. Mais bon juste pour ceux qui veulent, il y a
beaucoup de boulot à faire sans avoir besoin sortir

Il y a du WiFi là bas ?