[Openstreetmap] Et vous quel sont vos records ?

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Ven 21 Mai 09:49:31 CEST 2010

:-O 91 km²

A ouai, quand même !

Pour ma défense moi je suis en exam donc du coup, je vais me mettre a mapper
sérieusement sur lille-sud après le 9 juin.

Parce que pour l'instant mon coin n'est pas beaucoup représenter sur OSM,
bien que j'ai rajouté quelques commerce du faubourg des postes.

Je vais me concentré sur les hôpitaux dans un premier temps car c'est très
visible donc pratique pour se repérer,
et puis les forme sont assez "cosmique" :-p

Félicitation pour Linselles, sa fait toute suite plus rempli !

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens l'association Matelots de la
vie<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=11&id_page=ok>

Connaissez-vous votre bilan carbone
annuel?<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=1000&td=240&ID_DEMAND=242&tm=1&ts=201005210930&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=242&ID=1000>