[Openstreetmap] Et vous quel sont vos records ?

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Ven 21 Mai 07:46:36 CEST 2010

On Thursday 20 May 2010 21:56:53 Jordane Quincy wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Je viens de faire mon plus gros bâtiment (261 nœuds avec la cour
> intérieure).
>
> l'hôpital claude huriez est visible à cette adresse :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=50.611106&lon=3.034961&zoom=18&layers=B00
> 0FTF
>
> Vu que je suis fier de moi (je sais il m'en faut peu...)
> et que je sais qu'il y a parmi vous plusieurs malade d'OSM (ils se
> reconnaitront ;-) )
>
> Je souhaiterais savoir si vous avez gardez une trace de vos "records"
> [...]
Salut

Moi mon "record" serait sûrement la ligne de chemin de fer lille => comines,
tracée à l'aide du cadastre, super chiant pour les routes inter communales...
Sinon en autres records, j'en suis à plus de
 15,5+14,4+13+16+11,7+6,4+9,9+4,2 = 91 km²
Sinon bravo pour l'hôpital, c'est joli à voir... Et ça va m'aider la prochaine
fois que je vais dans ce coin :)

 Pierre

P.S : Pour info, j'ai terminé Linselles aujourd'hui tiens...