[Openstreetmap] Un connaisseur de Bondues ici ?

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Ven 7 Mai 17:18:18 CEST 2010

Salut à tous

Voilà, j'ai quasiment terminé Bondues, il reste plus grand chose à faire…
Par contre, y'a deux horreurs à Bondues : le domaine de la vigne et la
résidence du bois d'achelles…
Il s'agit de deux ensembles de rues ayant toutes le même nom. A priori une
distinction possible serait un numéro de voie, qui n'est pas indiqué sur le
cadastre. À tous les [bonduesistes ? bondinois ? bondusiens ? bourges ?],
n'hésitez pas à repasser et indiquer les numéros de voie…

Il doit manquer juste quelques bouts de rues du côté des liaisons
Bondues/Marcq et Bondues/Roncq, tout le reste doit être complet.
Manque plus que des meta-données et les bâtiments…

Pierre 1 - Bondues 0 :)

Prochaine étape : je finis Mouvaux.
Ensuite, je vais passer sur les villes plus au nord.

Voilà voilà, bonnes contributions à vous !
Au passage, bravo et bon courage pour le nettoyage des primary, sur Lille
notamment.