[Openstreetmap] De la vectorisation des Raster de cadastre

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Mar 16 Mar 14:07:54 CET 2010

Thomas HOCEDEZ a écrit :
> Je m'occupe de ma petite ville en ce moment, mais l'envie de dessiner
> les bâtiments me taraude. Il existe une solution : avoir un calque de
> cadastre vectoriel. C'est facile, certes, mais payant sur le site
> gouvernemental (damned).
le sujet de l'import en masse des bâtiments depuis le cadastre à été
discuté de nombreuses fois sur la liste talk-fr. Perso je n'ai pas trop
suivit les débats mais il me semble que certains on beaucoup travailler
le sujet ...

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783