[Openstreetmap] De la vectorisation des Raster de cadastre

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Mar 16 Mar 13:43:37 CET 2010

Pouf pouf,

Je m'occupe de ma petite ville en ce moment, mais l'envie de dessiner
les bâtiments me taraude. Il existe une solution : avoir un calque de
cadastre vectoriel. C'est facile, certes, mais payant sur le site
gouvernemental (damned).

Le but du jeu serait donc de revectoriser le cache d'OSM.

Je sais que Pinaraf est chaud pour une merdouille dans ce genre.

Les fichiers du cache CC9 (raster) semblent exploitables, mais j'ose
espérer que ces fichiers puissent être issus d'une source vecto
utilisable....

Keepintouch

--
AstHrO / Thomas HOCEDEZ