[Openstreetmap] bonjour à tous

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Sam 13 Mar 10:31:20 CET 2010

Le 11/03/2010 15:04, Philippe Pary a écrit :

> Je ne suis vraiment pas certain de ça.
>
> La volonté de « allez on va tous sur une énorme liste » ça donne
> april at april.org : une ML sans intérêt squattée par les trolls, lue par
> personne et dont les éventuels contributeurs intéressants se sont depuis
> longtemps désinscrits.
>
> Je pense que des petites ML, même éphémères, sont bien plus
> intéressantes. Ce qui pourrait être cool, c'est de faire ces ML en
> @openstreetmap.fr :-)
>
> Philippe

Salut,

Je me suis inscrit sur la liste talk-fr, elle est pas non plus super
active,
Si cette liste (osm/chtinux) est destinée à la discussion générale - >
talk-fr me semble appropriée.

Pour l'organistaion/ville faite , en cours etc ... le wiki serait
beaucoup plus appropriée.

On peut même envisager de rediriger openstreetmap.chtionux.org vers
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Nord qui est bien vide

(ou http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Nord-Pas-de-Calais si on
se pose à la région)

Voila, c'était mon avis.

Pour disucter en direct de OSM / Nord : IRC #chtinux c'est bien aussi.