[Openstreetmap] bonjour à tous

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Jeu 11 Mar 15:04:37 CET 2010

Le jeudi 11 mars 2010 à 14:06 +0100, Thomas Clavier a écrit :

> Perso je trouve que ce n'est pas du spam ... avec de bons outils c'est
> facile d'ignorer de l'info ... en plus ça permet aux autres région de
> suivre notre avancement ...

Je ne suis vraiment pas certain de ça.

La volonté de « allez on va tous sur une énorme liste » ça donne
april at april.org : une ML sans intérêt squattée par les trolls, lue par
personne et dont les éventuels contributeurs intéressants se sont depuis
longtemps désinscrits.

Je pense que des petites ML, même éphémères, sont bien plus
intéressantes. Ce qui pourrait être cool, c'est de faire ces ML en
@openstreetmap.fr :-)