[Openstreetmap] Progression sur la frontière belge...

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Jeu 11 Mar 13:50:06 CET 2010

Le jeudi 11 mars 2010 à 12:21 +0100, Pierre a écrit :
> Salut à tous
>
> Bon, moi je bosse comme d'hab sur la frontière belge, dans la lointaine
> campagne au nord-ouest de Lille.
> J'ai terminé tout à l'heure Warneton, il manque encore les bâtiments, mais
> faudra que j'y passe pour vérifier deux-trois données peut être.
> Je vais tenter de finir la ville de Deûlémont, qui n'est pas en super forme
> actuellement, et ensuite je ferai Frelinghien.
> Comines sera un sacré morceau à faire, c'est quand même une assez grande
> ville. J'ai fait déjà Comines Sainte Margherite (il manque un tag "routes
> [...]

Pour la frontière est, Wattrelos est quasi-terminé, Leers est en cours,
Toufflers terminé pour les rues, Sailly-lez-Lannoy idem, Willems rues et
maisons et Baisieux est quasi-terminé.

Baisieux étant la limite sud de la frontière est pour la LMCU, je ne
m'attaquerai pas à Camphin dans l'immédiat.

Plus au nord, je laisse Neuville et Tourcoing aux bons soins de Denis.

Philippe
PS: et après on nous demande pourquoi on se fait une ML ;-)