[Openstreetmap] Fwd: Re: Fwd: Re: De la résolution des erreurs de validation

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Jeu 24 Juin 19:33:23 CEST 2010

Thomas HOCEDEZ a écrit :

> moaui ... jmais vu que j'ai quand même 6000 erreurs du genre, je ne
> vois plus trop l'intérêt de redessiner des bâtiments importés ....
>
> Je crois que je vais les ignorer, car il ne me semble pas y avoir
> d'erreur : 2 points mais il me dit qu'il y a deux ways, alors que non
> (bien qua ça ne soit pas vérifiable facilement)

J'ai déjà eu le coup en fusionnant une double voie. En gros avant
c'était <==> et après ----, sauf qu'en faisant une simple fusion des
points j'avais 2 ways entre 2 points avec des oneway en sens opposés. Il
y avait donc bien 2 ways superposés mais impossible de les sélectionner
correctement. Je sais plus exactement comment j'avais fait pour corriger
ça, il me semble que j'avais retracé le tronçon problématique...

C'est pour ça que ça me fait peur si je dois corriger un par un tous les
bâtiments faits sur Tourcoing (même si c'est même pas un quart de la ville).