[Openstreetmap] Grosse après-midi de formation sur le développement d'applications utilisant OSM

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Mar 15 Juin 08:43:00 CEST 2010

Bonjour

Ça pourrait être très simpa, sauf qu'en 2 minutes de recherche j'ai
trouvé que ce que je voulais : l'objet de rendu de carte openstreetmap
android est déjà dispo en creative common share alike, donc plutôt que
de monopoliser une place je pourrai regarder du code.

Maintenant si il en reste c'est toujours plus sympa de connaître les
principes avant de regarder les implémentations. Ça m'intéresserait
aussi de comprendre comment sont stockés les données OSM dans la base
pour étendre le principe de tag par clé à d'autres choses.

Pour les conditions j'ai mon ordi (mais faut que je reconfigure le
wifi), je connais le java (plutôt J2SE, J2ME et android),
php/html/javascript, un poil de C si j'ai la doc, et Objective C malgré
moi. Question math j'ai beaucoup perdu, mais pourquoi pas tenter :)

Voilà, donc à voir si il y a d'autres candidatures avec des projets plus
concrets, moi c'est plus par curiosité donc je pourrai laisser ma place
à quelqu'un qui a un projet en tête.