[Openstreetmap] Grosse après-midi de formation sur le développement d'applications utilisant OSM

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Mar 15 Juin 08:13:43 CEST 2010

Salut,

Samedi 26 juin, de 14h à 20h, se déroulera une grande après-midi de
formation au développement d'applications utilisant OSM.

Elle sera animée par Pierre et aura lieu au Café Citoyen.

Elle sera financée par une boîte du nom de CLÉO, dont on risque de
beaucoup reparler prochainement (je fais mon mystérieux mais je lâcherai
rien ^^)

Les places encore disponibles sont gratuites mais elles ne sont déjà
plus que 6.

Je n'ai aucune idée de comment faire le choix s'il y a plus de 6
demandes de participation. J'imagine qu'on verra bien :-)

Pour venir à cette après-midi de formation il faut :
— avoir son ordinateur
— connaître au moins un langage de programmation
— se sentir capable de comprendre des explications mathématiques

Philippe