[Openstreetmap] Roncq : done.

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Jeu 3 Juin 08:54:23 CEST 2010

  Le 02/06/2010 23:47, Pierre a écrit :
> Salut à tous
>
> (...)
> Je vais désormais m'attaquer à la partie Ouest de la métropole, avec
> Frelinghien, Verlinghem, Pérenchies, Prémesques, Houplines... Bien sûr, si
> quelqu'un souhaite s'y attaquer, qu'il n'hésite pas une seconde...
> (...)Bonne soirée à tous et à toutes
>   Pierre

Yop ! Pas mal mon grand,

Je suis sur Armentières/houplines pour le taff, et y'a eu pas mal de
travaux par ici, le cadastre est donc HS.
Je pars d'Houplines pour remonter vers Lille (Lomme) et je remonterais
après (Wambrechies St andré)
Mais bon j'ai un autre boulot entre deux, donc je ferais ça le midi.

Bien à toi

--
Thomas HOCEDEZ