[Openstreetmap] Démo d'une éventuelle app li web pour utiliser le cadastre sur OSM

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Mar 1 Juin 07:39:43 CEST 2010

Pratique, ça donnerait aussi un point d'entrée pour trouver des
nouveaux, on commence par faire sa maison, puis son quartier, puis on
rejoint OSM plus largement :)

Sinon si il faut un coup de main pour tracer des bâtiments je fais ça
régulièrement mais j'évite d'en faire trop, ça me sert d'indicateur pour
les zones bien mappée et celles où je devrais faire un tour pour voir si
il y a pas des bâtiments intéressants à noter. Donc si il faut remplir
des quartiers pour que les autres qui connaissent les annotent pas de
soucis, il y a qu'à demander.