[Openstreetmap] Bonjour tout le monde

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Jeu 15 Avr 22:29:13 CEST 2010

GPS + métro ça va être bien compliqué ^^, mais bon avoir les stations ça
peut se faire (en passant carlier est de l'autre coté de la rue, pas de
chances il est indiqué sur le seul trottoir ou il y a pas d'entrée.
D'ailleurs on les indique toutes ?).

Sinon je viens d'installer JOSM avec le cadastre, les rues que j'ai
ajouté ne sont pas bien loin,  mais on retrouve dans le meilleur des cas
le décalage du trottoir... Par contre il manque quand même les sens
uniques, pistes cyclables, boîtes au lettres, cabines téléphoniques,
limitations de vitesses, certains noms complet de rues... Un tour sur le
terrain n'est pas superflu.

Si je rentre toutes les infos au GPS et que je corrige juste la position
des rues au cadastre, je dois quand même mettre le tag source cadastre
c'est ça ?

Coté transports j'ai ouvert ton url et ça a ramé comme pas possible,
mais ça serait beaucoup plus pratique que la carte Transpole avec juste
les lignes de bus sans savoir où elles vont :)

En passant je pense que je serai là le 24.