[Openstreetmap] Bonjour tout le monde

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Jeu 15 Avr 22:04:33 CEST 2010

Il/Elle le sait déjà, je lui ai déjà dit !!!!

Salut Karamel !

Pour les trabnsports en commun , ca serait cool d'arriver à avoir
quelquchose, avec le cadastre+ le GPS, ca pourrait se faire sans soucis.
Sur la ligne 2 , on est même pas core à CH DRON, la honte ;)

Dailleurs : les lignes de BUS/Tram etc peuvent donner des résultats
excellent : http://3liz.fr/public/osmtransport/ (si un jour on rencontre
Transpole ;))

A propos : quelqu'un a essayer le plugin dédié :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Plugins/public_transport?
Passkeu il manque un paquet de tag sur le métro :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route#Bus_Routes_.28also_trolley_bus.29

Allez , a plus