[Ldl62] Alternative CrushFTP

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 11 Oct 21:04:44 CEST 2017

Le 2017-10-11 19:07, David White a écrit :
> Le 11/10/2017 à 18:54, Francoise a écrit :
[...]

Salut David,

> je cherche plutôt un site de download et un peu d'upload: on fournit
> des binaires et packs d'installation de notre soft et dans certains
> cas on donne la possibilité aux client d'uploader de gros fichiers
> logs.
>
> Certains pack à télécharger sont en commun pour tous les users, mais
> il y aura aussi des paquets spécifiques à un ou plusieurs
> utilsateurs.

Il y  quelques années j'utilisais phpfilenavigator (interface Web -
configuration qui impose de comprendre un peu l'espagnol - config assez
poussée via des fichiers textes - http://pfn.sourceforge.net/) + lamp +
pureftpd pour ce type de besoins.

Actuellement, je me pencherais plutôt sur du Lamp toujours + proftpd et
monsta (interface Web - https://www.monstaftp.com/).
cf https://wiki.dinfadom.com/index.php/Proftpd

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like