[Ldl62] Alternative CrushFTP

David White dwhite at linux62.org
Mer 11 Oct 19:07:43 CEST 2017

Le 11/10/2017 à 18:54, Francoise a écrit :
> salut
>
> alfresco?
Hello Françoise,

Là c'est plutôt une ged avec gestion des version, etc.

je cherche plutôt un site de download et un peu d'upload: on fournit des
binaires et packs d'installation de notre soft et dans certains cas on
donne la possibilité aux client d'uploader de gros fichiers logs.

Certains pack à télécharger sont en commun pour tous les users, mais il
y aura aussi des paquets spécifiques à un ou plusieurs utilsateurs.

vala
hth

David

--