[Ldl62] L'atelier Gare maritime

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Lun 13 Mar 22:13:18 CET 2017

Arf.... en fait je ne sais pas encore quand je vais partir :-[

Normalement je pars en Creuse le 10 avril pour assurer les cours
d'italien, mais si Fabienne a un gros souci avec la hanche, on va
anticiper l'opération, auquel cas je ne partirai sans doute que fin mai.

Mais quoiqu'il en soit, il ne faut surtout pas rater un événement sur
Boulogne, que j'y sois présent ou pas.

@ Françoise

Hououou la mauvaise langue, même pas vrai que je ne sais pas lire, j'ai
installé une appli sur mon tel qui s'intitule " lire et écrire pour les
Nulixiens 2.0 " :-P:-P

@lain