[Ldl62] livre linux

Thomas Dubeau t.dubeau at boulogne-developpement.com
Lun 13 Mar 16:32:40 CET 2017

Merci pour le bouquin, je vais essayer de le trouver et de m’y atteler quand j’aurais un moment.
J’ai pris connaissance des échanges et c’est vraiment bien que vous ayez pu vous y rendre.
Dans les échanges de mails est-ce qu’il serait possible de mettre cette adresse : dubeau.thomas at gmail.com au lieu de l’adresse de travail, cela sera plus simple pour vous répondre.

Merci, je ne sais pas quand on se voit... mais bientôt j’espère :-)

Thomas DUBEAU
Chargé de mission SIG

2bis Bd Daunou
6200 BOULOGNE-SUR-MER CEDEX