[Ldl62] L'atelier Gare maritime

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 11 Mar 17:09:23 CET 2017

Bonjour Benoist,

désolée, je m'aperçois que ce n'est pas la première fois que vous nous
écrivez et personne n'a pris la peine de vous répondre, n'hésitez pas à
consulter de temps en temps notre mailing list et n'hésitez pas à venir
nous rejoindre!

c'est sympa de proposer votre aide, on vous mettra en copie la prochaine
fois que nous organisons un événement, si vous n'êtes pas abonné à notre
mailing list

Cordialement,

Françoise

Le 11/03/2017 à 14:55, Benoist HITIER a écrit :

> je précise que j'ai derriere moi quelques années d'utilisation de SIG
> (arcview à l'époque) avec de nombreuses application et QGIS maintenant
> J'ai aussi particpé à correction d'openstreet
>
> Benoist Hitier
> 23 rue d'Aumont
> 62200 Boulogne sur mer
>
> benoist.hitier at orange.fr <mailto:benoist.hitier at orange.fr>
> 03 21 31 61 53
> 06 77 67 84 04

bonjour,

je suis tout à fait disponible pour participer à des rencontres à
l'atelier : install-party ou autre.

n'hésitez pas à me contacter auparavant

j'aurais pu être là ce matin si j'avais su !!!