[Ldl62] L'atelier Gare maritime

HVincent hvincent at linux62.org
Sam 11 Mar 15:36:05 CET 2017

Le 11/03/2017 à 12:51, Françoise a écrit :

> je me suis rendue à l'atelier ce matin, à la gare maritime, j'ai
> manqué Hubert... j'étais pourtant ponctuelle:-)
Désolé... comme je suis arrivé tôt je suis passé à 10h. Si j'avais su :)
Sinon je confirme bon accueil, le lieu est vraiment sympa (de grands
espaces).

Ce qui est cool c'est que la comm sera faite par la CAB, et l'Atelier
donc on s'en occupe pas trop, ce sera un samedi  courant avril et puis
cela sera l'occasion de manger du poisson au lieu des traditionnelles
frites :)

Pour la futur install party, je pense qu'il faudra remettre à jour le
nas de dépot car connexion adsl et prévoir des cables en tt genres au
cas ou.

Bon projet en tout cas, ça nous fera rencontrer de nouvelles personnes !

++

--
Hubert