[Ldl62] L'atelier Gare maritime

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 11 Mar 12:51:34 CET 2017

Bonjour la liste,

je me suis rendue à l'atelier ce matin, à la gare maritime, j'ai manqué
Hubert... j'étais pourtant ponctuelle:-)

donc pour le petit topo, un site "l'atelier" réalisé, va être hébergé
très prochainement, qui expliquera plus en détail, ce qui s'y fait,
co-working, mois du numérique etc...et nous pouvons être associés à ce
grand événement (com faite par la CAB), il cible toutes catégories,
jeunes, profs, ados... et là on a évoqué forcément la sécurité, facebook
etc...

quand je suis arrivée, il était entrain de travailler avec
"blender"...Il faudrait que David essaie aussi d'entrer en contact avec
l'atelier pour la cartographie, s'il lit...ils ont de grands projets.

Si on le souhaite, on peut animer des ateliers autour du logiciel libre,
organiser une install party un samedi dans les mois qui suivent, il y a
de la place, il y a de la connexion. Il suffit de le contacter pour
connaître ses disponibilités.

Je lui ai conseillé de nous écrire sur la mailing list pour toutes
questions, ou nous informer sur l’événement du "mois du numérique",
merci à Thomas de relayer l'info aux principaux intéressés.

Très bon accueil en tous cas;-)

à suivre...

bon week end