[Ldl62] Ubuntu au MWC

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 8 Mar 21:29:50 CET 2017

Bonjour la liste

Hubert, je ne te promets rien, j'ai pas mal de contraintes en ce moment,
mais vas y, si je ne suis pas là, j'essaierai de passer à une autre
heure ou même un autre samedi, je ferai un retour quoiqu'il en soit!

je mets Thomas en copie, s'il a l'occasion de prévenir Adrien de ta venue...

bien cet article, mais ils auraient pu éviter les gros plans, ces
longues pages interminables:-P

à bientôt