[Ldl62] Manifestation autour du Libre.

David White dwhite at linux62.org
Jeu 5 Jan 18:15:48 CET 2017

Le 05/01/2017 à 16:42, Thomas Dubeau a écrit :

Bonjour Thomas,

Heureux de savoir que je ne suis pas seul à contribuer à OSM dans le
coin ;-)

Peux tu nous en dire plus sur ce qui est prévu dans la CAB?

Je suis sur Wimereux, j'aurai peut-être de la dispo jeudi 12 entre
12h00-14h00, mais après ça va être juste.

@++

David

> Bonjour,
>
> Dans le cadre de la mise en place de certains projets cartographique
> gravitant autour du projet openstreetmap que nous mettons en place sur
> la ville de Boulogne sur mer à l’Atelier situé au niveau de la gare
> maritime, j’aurais souhaité pouvoir vous rencontrer afin de préparer
> une manifestation du libre en conjuguant openstreetmap et Linux. Nous
> sommes déjà en collaboration avec le c-napse et je pense que
> promouvoir l’utilisation du libre sans parler de Linux serait une
> gageure.

> [...]

David White
User #297763 on http://counter.li.org
OpenStreetMap Contributor DavidKW