[Ldl62] Manifestation autour du Libre.

Thomas Dubeau t.dubeau at boulogne-developpement.com
Jeu 5 Jan 16:42:32 CET 2017

Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place de certains projets cartographique gravitant autour du projet openstreetmap que nous mettons en place sur la ville de Boulogne sur mer à l'Atelier situé au niveau de la gare maritime, j'aurais souhaité pouvoir vous rencontrer afin de préparer une manifestation du libre en conjuguant openstreetmap et Linux. Nous sommes déjà en collaboration avec le c-napse et je pense que promouvoir l'utilisation du libre sans parler de Linux serait une gageure.
Serait-il possible pour vous de pouvoir se rencontrer pour en discuter ?

Cordialement,

Thomas DUBEAU
Technicien SIG
[cid:image001.png at 01CA7CE2.19FD3C40]
2bis Bd Daunou
6200 BOULOGNE-SUR-MER CEDEX
www.boulogne-developpement.com<http://www.boulogne-developpement.com/>

Cartographier la planète : la route est longue, mais nous roulons toujours plus nombreux pour OpenStreetMap.