[Ldl62] 12/03 retour

HVincent hvincent at linux62.org
Sam 12 Mar 18:53:04 CET 2016

Bonsoir à tous,

Bonne journée ponctué de beaucoup d'imprévus informatiques....( 1 vieux
PC a été déclaré inapte et m'a particulièrement énervé et j'ai fait
n'importe quoi avec les partitions de Patrick mais Pierre a tout
récupéré ouf. ) Je laisse le président faire le compte rendu de l'AG :-)

Sinon suite à nos conversations extra linuxienne :

http://www.numerama.com/politique/151691-le-code-source-du-calculateur-dimpots-de-bercy-devoile-le-1er-avril.html
Le  1er avril ???

Et j'ai pensé à Aurélien et Pierre, grâce à eux j'ai pu repéré un "radar
tank" et ne pas me faire choper (100 au lieu de 90,  sur la grande ligne
droite vers fruges) Au passage ce ne sont pas ces faux radars dont la
presse parle ?

A ++