[Ldl62] Voeux 2016

Jean-Louis Houry houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 7 Jan 08:30:51 CET 2016

Bonjour Françoise, Hubert et toutes et tous,
  Merci pour vos bons voeux; en retour, que les miens vous accompagnent et que vous sachiez que si je ne me manifeste pas plus souvent ça n'est pas parce que je ne pense pas au groupe! Donc, excellente santé pour tous et que la joie, l'amour, la paix et l'amitié et tout ce que vous pouvez souhaiter de positif pour cette nouvelle année se réalise pour tous et pour chacune et chacun.
  Grosses bises à la gent féminine et toute mon amitié pour tous.

 À bientôt!

 Jean-Louis

Envoyé de mon iPhone