[Ldl62] Voeux 2016

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 7 Jan 08:03:26 CET 2016

Bonjour,
Merci Hubert pour tes bons voeux, reçois les miens également avec un peu
de retard!
Je tenais à présenter tous mes voeux de bonheur et de santé à tout ceux
qui nous lisent régulièrement, sans oublier nos amis du Cliss21;-)
Plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année 2016 qui commence!
du libre et plus! et encore du libre!
Bises à tous
Françoise