[Ldl62] Install party le samedi 4 avril à Auchy les Hesdin

francoise fdaufresne at linux62.org
Dim 8 Mar 10:48:30 CET 2015

Bonjour,
allez on va essayer d'être juste l'âme charitable;-)
donc :
2 petites mises à jour sur le wiki
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil +  ton intervention
Pierre, sur le site http://www.linux62.org/
je viens de proposer l’événement sur l’agenda du libre (à l'instant
confirmé mais modifiable) http://www.agendadulibre.org/events/9412
et ci-joint une affiche aux tendances de "libre en fête"!
en espérant vous voir nombreux, je rappelle le lien pour les timides :
http://papillon.linux62.org/poll/CA5Lbq1424098973/
Bon dimanche à tous
Françoise