[Ldl62] Portes ouvertes Rollancourt

francoise fdaufresne at linux62.org
Ven 6 Mar 21:44:52 CET 2015

Bonsoir,
je me permets de relancer :
qui sera finalement présent à *Rollancourt le 12 avril*?

car s'il n'y a personne, je réserve la journée à *Auchy le 4 avril*
pour ma part, 2 week end de suite, je trouve qu'il faut que cela en
vaille la peine...
et à ceux qui n'ont pas encore répondu, répondre au sondage que Pierre a
lancé serait sympa, même négatif!^^

Bon week end
Françoise