[Ldl62] Bonne année 2014

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Sam 4 Jan 12:00:44 CET 2014

Bonjour Chère Françoise,

Grand merci pour ce long message assez mal traduit mais que j'ai tout de
même très bien compris: cet aveugle américain veut mobiliser un maximum
de personnes pour l'aider à promouvoir Orca, ce qui en soi est
excellent! Encore faudrait-il que cette voix vraiment POURRIE d'orca
soit meilleure, plus accessible au point de vue qualité. Je ne parviens
pas à comprendre l'indifférence des développeurs qui ont l'air de
laisser pourrir la situation concernant ce problème, car, je t'assure
Françoise, c'est vraiment très pénible de travailler pour ceux qui ne
lisent pas le braille avec Orca comportant une voix aussi désagréable!!!

Merci donc pour ce texte que j'ai soigneusement sauvegardé pour le
montrer à mon fils entre autre, ou aussi à Michel ou à d'autres.

Gros bisous à toi, ainsi qu'à Jean-Michel, Emelyne et Solénie avec toute
ma bonne et bien sincère amitié et à bientôt!

Jean-Louis