[Ldl62] Un petit p^roblème de lecture braille

Michel michel.paillard at orange.fr
Lun 20 Mai 22:42:52 CEST 2013

Bonjour Jean-Louis et tous! C'est le genre de blague qui survient tant
que l'on n'a pas modifié le brltty.conf. Puisqu'il s'agit d'un
afrficheur compatible Mac, je suppose qu'il s'agit d'un matériel en usb.
Dans ton cas, il te faut aller dans ce brltty.conf avec un éditeur de
texte: vim par exemple et modifier ton driver A par ton driver B. Si tu
as une Papenmeier par exemple en A il te faut commenter cette ligne par
un dièse et décommenter ton driver B en supprimant ce dièse. Pour garder
cette config: faire échappe puis taper :wq en root tout ça. Amitiés. A+